dimanche 20 décembre 2009

Dimanche 20 Décembre



Cependant la fraicheur montagnarde c'est aussi invité dans notre programme: -15°C était affiché en bas des pistes ce matin!!!
Mais nous voilà bien paré pour affronter ce petit détail... Heureusement que le soleil lui aussi est de la partie...

3 commentaires:

  1. Bonsoir...
    Je suis la tata de cloé : c'est moi Lorette!
    Je voulais faire de gros bisous à ma toute belle Cloé, lui dire que l'on a pensé à elle pour son anniversaire. Nous viendrons bientôt te voir à ton retour pour te remettre tes cadeaux! J'espère que tu t'amuses bien et que le neige n'est pas trop froide! Amusez- vous tous bien, et je vous rassure ici (à Aix) il fait -2 le matin donc très froid!!! Au revoir!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, c'est la maman de Cloé,
    j'espère que tout se passe bien. Je remercie tout le monde pour avoir fêté l'anniversaire de Cloé. Cela m'a énormément touché. J'espère que Cloé a moins peur car elle avait très peur avant de partir. Se débrouille-t-elle bien en ski ? Toute sa famille lui fait de gros bisous et tout le monde ici a pensé à son anniversaire (papi, mami, tatas, tontons, cousins, cousines ....). Merci encore à tous de vous occuper aussi bien de nos bambins. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Clemencette!
    C'est Pauline et Fanchon, les deux blondes.
    On est toute les deux ensembles, hahaha.
    Mais ne t'inquietes pas, bientôt ca sera à ton tour!
    Vivement le 25 avec toi, je peux te dire qu'on va en faire des bêtises!
    Alors la neige, elle est bonne?
    Ne la leche pas trôt comme tu le fais d'habitude, il risque de ne plus en rester pour les autres (hiiiii)
    A Charleval, il a neigé, mais bon genre 3 flocons de rien du tout.

    Aller Bisous Bisous et PRENDS LES BOSSES!
    (A ton retour, une petite surprise t'attend sous ta porte!)

    RépondreSupprimer