lundi 12 avril 2010

Dimanche 11 Avril: L'Aventure Commence!






Ce Dimanche, nous voilà partit pour l'aventure Camarguaise!
Après une petite heure et demie de bus, nous voilà au Camping qui nous servira de maison pour les prochains jours.
En arrivant la faim l'emporte sur l'excitation (ou le stress) du voyage!
Pendant que nos Enfants se finissent leur pique-nique, je vous propose de voir les Bungalow dans lesquels nous logerons.

2 commentaires:

  1. Alors cette journée cheval? J'espère que vous avez eu le beau temps, ici c'est plic! ploc!
    Bisous à vous tous!! un gros bisous à ma Camélia!!
    Halima, la maman de Camélia

    RépondreSupprimer
  2. comme l' a dit plus haut cette maman ici il pleut !
    j'espere qu'entre 2 averses vous avez pu faire du cheval et ce matin profiter du marché ... ??
    vivement ce soir pour les photos !
    bisous à mes moustiques

    RépondreSupprimer